Pourquoi revenir vers l’insécurité ? Pourquoi quitter le calme gagné ici ? Pourquoi revenir en arrière ?
Pour satisfaire les automobilistes pris dans les bouchons ? Pour contenter certains qui ne voient que la voiture pour faire 1 km (43% des français selon la dernière étude INSEE) ?
Les bouchons ont même augmenté suite à l’ouverture de cette voie.
Ce sont des actions globales, une réflexion qui prend en compte toutes les solutions de mobilité et l’ensemble des besoins des citoyens.es qui feront bouger les lignes. Il faut prendre la direction d’aménagements où la voiture individuelle n’est plus reine.
Alors, nous les mobilitains, nous allons suivre ce pont, nous allons continuer de soutenir la pétition, et vous ?
Ce n’est pas parce qu’il est à nouveau ouvert sur une voie que nous allons le laisser tomber, bien au contraire ! Les Mobilitains suivent l’actualité du pont Saint Mihiel.
Le sujet est tellement important que nous n'avons pas fini d'en parler. Découvrez maintenant les articles qui lui sont consacrés
Vous aussi, vous avez envie de partager des avis, des témoignage, des constats...au sujet du pont ?
Devenez Mobilitain et agissez concrètement pour la mobilité multimodale !
Pas besoin d’être un pro de la mobilité pour passer à l’action, toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Nous avons choisi une approche différente. Voulez-vous nous soutenir ? À la différence de beaucoup d'associations militantes, nous avons volontairement choisi de ne pas fixer d'adhésion minimum. La transition écologique est au cœur des enjeux et les mobilités actives et douces font partie de la solution. Aidez-nous à faire en sorte que les promesses, les engagements se transforment en action. Toutes les contributions sont importantes, nous ne pouvons pas agir seuls. Soutenez-nous dés maintenant et faites avancer la mobilité. J'adhère
Votre adhésion ou don donne droit à un crédit d'impôt de 67 % selon votre situation fiscale.