un nouveau franchissement de la Loire
26 août 2030
Tout comme le tramway, un élément que Nantes a dû perdre avant de le regagner et qui a suscité un vif débat avant de devenir une évidence, le pont des Antilles a fortement divisé les nantais. Pour certains c'était l'architecture que reflète l'ancien pont transbordeur qui a convaincu. Pour d’autres, c'étaient les lignes élégantes de sa construction moderne. Pour beaucoup, c'était tout simplement la promesse d'un déplacement simple et fluide de l'occident de la région nantaise vers l'Île de Nantes et le sud Loire.
Quelle que soit la raison, ce qui est sûr est que les nantais sont de plus en plus nombreux à avoir hâte de l'ouverture de ce nouveau pont nantais, ce nouveau franchissement de la Loire.
La ligne Johanna Rolland en 2030Nous avons choisi une approche différente. Voulez-vous nous soutenir ? À la différence de beaucoup d'associations militantes, nous avons volontairement choisi de ne pas fixer d'adhésion minimum. La transition écologique est au cœur des enjeux et les mobilités actives et douces font partie de la solution. Aidez-nous à faire en sorte que les promesses, les engagements se transforment en action. Toutes les contributions sont importantes, nous ne pouvons pas agir seuls. Soutenez-nous dés maintenant et faites avancer la mobilité.
J'adhèreVotre adhésion ou don donne droit à une réduction d'impôt de 66 % selon votre situation fiscale.