Devenez membre du CA
En tant que membre du CA, vous serez au cœur d’un projet d’innovation territoriale construit pour et avec les citoyens.
Vous serez en contact direct avec le président et un groupe de bénévoles passionné.e.s et engagé.e.s dans l’amélioration de la multimodalité et l’intermodalité de nos déplacements.
Pas besoin d’être un.e pro’, l’envie et la sensibilité à l’engagement citoyen suffiront à appréhender cette fonction. L’équipe salariée et bénévole actuelle sera là pour vous former et vous soutenir dans votre formation.
Temps de mission estimé : approximativement 2 heures / mois + quelques emails
Compétences appréciées :
Cette mission vous intéresse ? Contactez Jeff et Aymeric à l’adresse suivante [email protected]
Participez à l'opération piéton
Nous avons choisi une approche différente. Voulez-vous nous soutenir ?
À la différence de beaucoup d'associations militantes, nous avons volontairement choisi de ne pas fixer d'adhésion minimum. La transition écologique est au cœur des enjeux et les mobilités actives et douces font partie de la solution. Aidez-nous à faire en sorte que les promesses, les engagements se transforment en action. Toutes les contributions sont importantes, nous ne pouvons pas agir seuls. Soutenez-nous dès maintenant et faites avancer la mobilité.
Votre adhésion ou don donne droit à une réduction d'impôt de 66 % selon votre situation fiscale.