Parlons Mobilité

Question : Transport collectif : poids-lourds

La réponse de Andréa KOTARAC (Rassemblement National) (Une Région qui vous protège avec Andréa KOTARAC) :

Oui. Je soutiens également l'économie de proximité qui permet de diminuer non seulement le nombre de poids lourds mais également le nombre de trains et de bateaux. C'est le mondialisme qui créé un besoin en transports, pas le localisme. Ceci dit, toutes les entreprises n'ont pas un fleuve ou des rails devant leurs portes, et les camions sont donc pour elles la seule option pour livrer des marchandises ou pour être livrées.

La question

Si vous êtes élu.e, vous engagez-vous à investir dans du transport peu polluant de fret (ferroviaire, fluvial, etc.) sur toute la région afin de diminuer d’une façon très importante le nombre de poids-lourds dans nos rues et sur les routes ?


Pour signaler une omission ou une erreur, contactez-nous par twitter ou mail.

Si vous êtes élu, candidat, membre d'une liste ou d'un parti politique, nous vous invitons à télécharger notre liste de dix questions et de nous envoyer vos réponses en cliquant ici.


Depuis 2020 l'association des Mobilitains s'est fixé comme objectif de contacter l'ensemble des candidats lors des campagnes électorales. Les Mobilitains souhaitent mettre en avant les visions des différents candidats concernant leurs perspectives d’évolution au sujet de la mobilité dans leur région et sur le territoire de la France métropolitaine.

Association 1901, les Mobilitains militent pour un système de transport équilibré dans la région nantaise, au Pays de la Loire et sur tout le territoire français. Nous sommes soutenus à 100% par vous, nos concitoyens, et c’est votre voix qui nous permet de porter la nôtre. Faites un geste au niveau qui vous semble mieux : donnez nous la force d’agir pour vous !