Comment contribuer à l'observatoire de nantes ?

Comment récupérer une couche de carte

La carte est disponible en plusieurs couches. Afin de la modifier, il suffit de télécharger la couche que vous souhaitez modifier.

Comment effectuer une modification de ma couche

Visitez le site geojson.io. Choisir "Open -> File". Votre couche va s'afficher. (Si vous voyez toujours le monde entier, c'est que la couche est vide. Zoomez sur nantes.)

geojson.io homepage

Ensuite, sélectionnez l'outil "polyline" et, clique-par-clique, tracez le chemin que vous souhaitez ajouter à votre carte.

geojson.io polyline

Toute à la fin, choisissez "Save -> GeoJSON" pour récupérer vos changements. (À noter : pas besoin de créer un compte ni de vous connecter au site geojson.io.)

geojson.io save

Finalement, partagez votre couche fraichement enregistrée sur le slack des Mobilitains dans le canal #observatoire-du-velopolitain. N'oubliez pas de préciser la ville et la couche dont il s'agit.

geojson.io slack

Merci de votre participation en ce début de projet !

Nous avons choisi une approche différente. Voulez-vous nous soutenir ? À la différence de beaucoup d'associations militantes, nous avons volontairement choisi de ne pas fixer d'adhésion minimum. La transition écologique est au cœur des enjeux et les mobilités actives et douces font partie de la solution. Aidez-nous à faire en sorte que les promesses, les engagements se transforment en action. Toutes les contributions sont importantes, nous ne pouvons pas agir seuls. Soutenez-nous dés maintenant et faites avancer la mobilité.

J'adhère

Votre adhésion ou don donne droit à un crédit d'impôt de 67 % selon votre situation fiscale.